Question sur xxxxxx,avoir des renseignements

Publié par

Bonjour,je voudrais savoir si xxxxxx pour reçevoir des devis et une societé serieuse, avant que je mis inscrive pour des demandes de devis.merçi

Publié par

je ne te conseille pas de t'y inscrire,en cas de soucis tu ne pas t'en sortir

Publié par

Je ne sais pas si Keltravo est une arnaque mais une chose est sûre, le patron de cette boîte est un type malhonnête et sans aucune éthique.
Allez voir ceci http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2641

Publié par

la grosse arnaque! cette "société" sont des voleurs déguisés rien de plus à dire, c'est 475 EUROS et pas 20 EUROS qu'ils vont vous prélevez!

Publié par

en effet, on peut considérer ce genre de personnes comme des voleurs savants, tout est légale mais une chose est sure, c'est que ce n'est pas fait pour aider un artisan à trouver de nouveaux chantiers et développer son entreprise, sa NON !! ils sont là pour faire perdre beaucoup de temps si précieux de nos jours, et surtout se remplir les poches !!! en espérant que sa puisse éviter à d'autre entreprise de tomber dans le monde malhonnête KELTRAVO !!

Publié par

Bonjour,

Keltravo.com est une société sérieuse puisqu'elle appartient à Pagesjaunes.
Les problèmes rencontrés n'ont rien de malhonnête. Apparemment, les commerciaux que vous avez eu vous ont mal expliqué le principe.
Dans le genre malhonnête on a Quotatis qui est vraiment malhonnête en effet.

Chez Keltravo, comme chez d'autres, le principe c'est d'acheter des projets et si ces projets ne vous conviennent pas plusieurs cas :

- soit ils sont remboursés
- soit ils sont remplacés par d'autres

Quand à la vidéo ce qui est dommage c'est qu'il y a toujours 2 versions. Cette personne a été licenciée parce qu'elle n'était pas compétente.
Ce n'est pas à vous professionnels que je vais apprendre que le temps et les compétences sont la clé pour réussir.

Bien cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Keltravo.com est une société sérieuse puisqu'elle appartient à Pagesjaunes

C'est vraiment n'importe quoi !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

Je suis artisan et j'ai était approché par cette société, le commercial m'a bien expliqué le contrat et effectivement c'est 20€ht par proposition et ils y en a 20 par mois plus les frais d'adhésion et d'inscription. Je ne pense pas que cette société soit malhonnête mais cela ne correspond pas à nos attentes donc financièrement pour nous artisans c'est du vol car je ne pense pas qu'il soit en mesure de connaître véritablement nos besoins.

Publié par

J'aimerais connaître la teneur exacte du contrat Keltravo. Moi j'ai payé il a deux ans pour 10 projets ( tous ne correspondaient pas à ma demande) Je n'ai eu AUCUN client grace à eux !.
Par la suite, ils ont continué à m'envoyer des projets, je leur ai dit que ça ne m'interessait plus. Aujourd'hui, ils me réclament 550 € pour l'année 2010 !
J'ai fait 7 devis pour eux en 2009. Quelque chose m'échappe, si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci

Publié par

A lire les commentaires c'est encore une arnaque,j'ai bien fait de ne pas signer avec eux, c'est comme l'agence "partenaire europeen" ce sont aussi des voleurs.

Publié par

Je cite ctimotei

"Je suis artisan et j'ai était approché par cette société, le commercial m'a bien expliqué le contrat et effectivement c'est 20€ht par proposition et ils y en a 20 par mois plus les frais d'adhésion et d'inscription. Je ne pense pas que cette société soit malhonnête mais cela ne correspond pas à nos attentes donc financièrement pour nous artisans c'est du vol car je ne pense pas qu'il soit en mesure de connaître véritablement nos besoins. "

En quoi est ce du vol ? Vous dites que les sociétés comme Keltravo ne connaissent pas exactement votre besoin. C'est comme acheter un produit chez Carrefour et ne pas en être satisfait : diriez vous que Carrefour est alors une arnaque ?

Vous avez quand même de drôles de comparaisons qui sont inadaptées...AH ! ces commerciaux...

Cela n'en fait pas une "arnaque" mais plutôt une offre/ un produit inadapté(s) à vos besoins.

En tant qu'artisan de quoi auriez vous besoin qui serait plus adapté et que vous percevriez mieux ?

Publié par

Bonjour,

Cette société vend 20 devis par mois quoi qu'il en soit: Dans mon cas je suis incapable de répondre a 20 devis et de faire mon travail, quand 1 devis passe c'est pour moi une moyenne de 20 jours de travail, alors faite le compte, est ce que j'ai besoin de payer 20 devis par mois?

Publié par

Vous avez quand même de drôles de comparaisons qui sont inadaptées...AH ! ces commerciaux... => je réponds à cette phrase insérée plus haut dans un de mes messages :

Il ne s’agit pas d’une comparaison inadaptée, Carrefour est une enseigne qui au-delà de l’alimentaire est pourvoyeuse de services (types voyages, crédit etc.). Keltravo est un pourvoyeur de services.
Je ne suis pas commerciale. Mon but ici est de vous écouter car notre objectif est de concevoir des offres de qualité qui répondront au maximum au besoin des artisans.
C’est pourquoi je vous invite à vous exprimer et nous aider à répondre à vos besoins.

Publié par

Bonjour,
Keltravo est un site à éviter en urgence ! ! !
c'est de l'arnaque pure ! ! ! ils vont vous faire payer du vent ! ! !

Publié par

Que vous est il arrivé ? qu'appelez vous arnaque ?

Publié par

arnaque également pour moi aussi.
Pour fair simple, je travaille déjà avec 123 devis, site très sérieux à mon goût , et c'est keltravo qui m'a démarché par téléphone pour que je souscrive. Ils me disaient qu'il étaient encore plus sérieux et bla bla bla et bla bla bla. J'achète un crédit de plusieurs projets, et commence à sélectionner mes projets. Pas facile quand il n'y en à qu'un tous les deux mois pendant qu'123 devis m'en amène 20 par mois. Depuis septembre je ne suis parvenu à en acheter que 3 et les trois ne répondent ni aux mails, ni aux coups de fil et messages sur répondeur. Après réclamation, c'est toujours le même discours chez Keltravo: " Votre client est joignable, nous l'avons eu au téléphone, vous pouvez le rappeler" Sauf qu'on recommence le mail, les coups de fil, et jamais personne au bout du fil. Tout ca pour dire que mon crédit de 10 projets ne me sert à rien, qu'ils ne respectent pas leur engagement de recréditer les projets sans réponses et pour boucler la boucle, mon crédit devait être valable sans limites dans le temps, et je viens de constater qu'il n'à une durée de vie que de 6 mois, alors que je n'ai pas eu plus de 3 devis de proposés dans mon secteur.
Merci Keltravo pour cette magnifique arnaque, et si vous êtes un professionnel du batiment, passez votre chemin et aller sur 123 devis

Publié par

Moi, je travaille avec keltravo depuis mai l’année dernière, ils m’ont envoyé plus de 100 demandes et j’en ai traité une trentaine.
L’an dernier ce n’était pas facile de démarrer mon activité.
C’était d’ailleurs un investissement mais pour faire de la conception d’espaces verts il me fallait de l’aide pour trouver des prospects.
Le nom que vous avez cité je ne connais pas mais en tout cas pour moi ça c’est toujours bien passé depuis le départ et je suis content des projets que je reçois.
A chacun son expérience !

Publié par

bonjour, ayant fait la triste experience de m'inscrire l'an dernier je peux te dire que ce sont des gents tres malhonnetes qui te harcele jusqu'a l'inscription pour t'ignorer royalement ensuite jusqu'a un mois de la date d'expiration du contrat,pour t'envoyer 10dossiers (29juillet et28aout) en periode de vacances et qui ne concerne ni mon corp de metier ni mon departement,mai par contre debiter illico. apres plusieures reclamations ne pouvant sois disant pas me rembourser ils m'envoyerent d'autres dossiers, dans le meme esprit que les premiers. apres la resiliation de mon contrat je reçu 2 appels pour que je revienne.......................... A LA RAISON........on croit rever mais c'est un cauchemar...........VOLEURS ....POURQUOI DES GENTS COMME CA,AVEC TOUS LES PROBLEMES ET TOUTES LES SALES AFFAIRES QU'ILS VEHICULENT PEUVENT CONTINUER A"TRAVAILLER" SUR INTERNET ET JOUIR DE PUBLICITE EN TOUTE INPUNITEE

Publié par

Les avis sont partagés sur ce genre de boîtes.
Moi perso, je suis conscient que c’est pas toujours idéal les projets envoyés et que parfois il est difficile de se faire entendre mais prendre son téléphone, faire du porte à porte ou même faire fabriquer des prospectus, moi, c’est pas mon truc et j’ai pas le temps !
Ce système me permet d’être approvisionné en demandes de devis sans que je ne perde trop de temps.

Publié par

ecoute vertwindow quand tu dis que les avis sont partages tu devrais mieux regarder le forum, comme beaucoup d'autres forums, car beaucoup plus de la moitie, pour ne pas dire les 80 pour cent se sont fait arnaquer.maintenent, je suis content pour toi,POUR LE MOMMENT, mais s' il te plait ne fait pas la promotion pour' une entreprise qui laisse beaucoup d'artisants desenpares face a leurs methodes peu scupuleuses. ATTEND TOI AU PIRE, UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX SALUT ET BONNE CHANCE .

Publié par

Sujet: arnaque 123devis centrale des marches prives Aujourd'hui à 9:59

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
je me suis inscrit en tant qu'artisan sur le site 123devis.com
X

et une qualité de fiche renseignement jamais controlé
il sont toujours la pour prendre votre pognon et aucun retours quand il faut recrediter les demandes mensongeres.

a faire circuler pour eviter que les petits artisans se fasse avoir par leurs methodes peu orthodoxes...

a bon entendeur

Publié par

Bonjour,

Le moins qu'on puisse dire c'est que KELTRAVO ne vérifie absolument pas la qualité et le professionnalisme des artisans qui s'inscrivent ... Pour bonne preuve, en tant que client j'ai demandé des devis pour peindre ma maison. L'artisan qui est venu travailler chez moi n'était absolument pas qualifié et m'a foutu un bordel indescriptible ! Total, au bout de 2 jours j'ai du le virer mais j'ai perdu 1500 EUros ...Merci keltravo (de merde!)

Publié par

BORISCK]mais pourquoi apres toute la mauvaise pub qui est faite sur keltravo vous faite appel a leur MAUVAIS services pour venir v ous plaindre apres sur le forum????

Publié par

COLUMBU, moi, je viens pas ici pour me plaindre mais simplement pour que mon témoignage aide d'autres personnes à ne pas se faire arnaquer ... C'est tout ! Maintenant, je vais te dire, j'ai choisi un artisan du coin pour refaire les travaux de peinture de ma maison. Avant de l'engager, j'ai pris les renseignements nécéssaires auprès de gens chez qui il a déja travaillé. Son travail est très correct et pas plus cher que les soit disants "professionnels" de chez KELTRAVO. Cette société ou bien elle ne vérifie pas la qualité des personnes qu'elle conseille ou bien, ce qui serait pire, elle est au courant et dans ce cas, c'est encore pire !

Publié par

excuse moi mais j'enrage de voir qu'il y a encore plein d'artisants qui tombe dans cette arnaque "legale" a travers la toile et qui peuvent agir en toute impunite ................que faire contre ces escrocs?...grrrrrrrrrrrrrrrr................. salut.