IJCOF et ACN INTRUM JUSTICIA NEDERLAND

Publié par

Bonjour,

j'ai reçu dans ma boite aux lettres un courrier de la société IJCOF qui stipule qu'elle procède au recouvrement de la société ACN INTRUM JUSTICIA NEDERLAND d'une créance de 89.70 euros. Or il s'avère que je n'ai jamais rien acheté avec la société ACN.
Je pense que ce courrier est une arnaque !
Avez vous des cas similaire et pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

Doit on rester en attente ! Car évidemment le Sté IJCOF a un numéro surtaxé à 0.18 cts € la minute !

Merci de vos retours.

Cordialement

Krised

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu la mème lettre avec 89.70 euro aussi c'est une arnaque je pense.

Cordialement
Yasmus

Publié par

Bonjour

Je le pense aussi mais je pensais avoir un peu d'info ! Merci et au cas ou tenons nous informé.

Cordialement votre texte ici pour répondre ...