Expulsion d un camping a oleron charente maritime

Publié par

Bonjour,
voila en juin 2005 j achete un mobilhom a un particulier 12000 euros avec la
certitude de rester plusieurs années, confirmé par la belle fille du gerant.
Et en octobre 2007 lettre recommandée pour liberer la parcelle pretextant une nouvelle image de l hotelerie de plein air,ou bien d en acheter un neuf
25000 euros.J ai prit un credit pour ce mobilhom 300 euror par mois,donc jai
mit mon monbilhom en depot vente en 12 12 2007.
Je paye pour un mobilhom que je n ai plus.
le 14 mai 2009 j appele le depot vente pour avoir des nouvelles il me repond
il est reservé rappelé moi debut juin. Le 15 mai je vais sur un site d annonce
je vois mon mobilhom en location a la palmyre!!!
Le 16 mai j appel le depot vente il me repond c est pas le votre , il y a des details qui ne trompe pas , j ai meulé mes initiales sous le chassis ,mal a l aise
il m envoie le cheque signé du 14 05 2009 et il la vendu le 28 12 2008.
2ème arnaques c est une proffesion malhonnete. donc jai renboursé mon credit. c est un abus de confiance . merçi de votre
ecoute.
Comment me defendre contre ses agissements crapuleux?
cordialement michel

Publié par

bonjour a tous,
10 passages sur tmc camping tous les coups sot permis.
plainte sans suite
merci la justice

Publié par

bonsoir,
maintenant je roule en camping car,
j ai recuperé 3500 euros sur 12000 euros.
le mh c est fini on a comprit.
michel arnaqué 2 fois.