Escroquerie et arnaque par easy-buro

Publié par

bonjour,
Je tiens à signaler une "arnaque" d'EASY-BURO;
j'ai eu sur internet une proposition de clef USB à 1.90 euro ,j'ai donc commandé cette clef que je n'ai jamais reçue,par contre ma carte bancaire a été débitée de 1.90 et 29.90 euros en dec 2013,janvier 2014 et février 2014.
Ma banque a annulé ma carte. J'ai appelé à plusieurs reprises easy-buro qui promettent de rembourser... Mais à ce jour toujours rien sur mon compte Paypal.
Considérant ce procédé comme une "ARNAQUE" je tiens à le signaler à la communauté des internautes afin qu'ils soient informés de ces procédés!
J'espère que vous pourrez publier sur internet ma réclamation

Dans l'attente d'une réponse je vous prie de croire en mes meilleurs sentiments.
Jean xxxxxxxxx
mail: jean xxxxxxxxxx anonymisation

Publié par

Bonjour,
Ma banque a annulé ma carte
Non
C'est vous qui avez, et c'est une bonne idée, bloqué la carte bancaire dont la sécurité était compromise. La banque n'a fait qu'exécuter vos instructions.
Mais vous auriez dû demander à cette banque le remboursement des sommes indument débitées dans les 70 jours de leur apparition sur un relevé bancaire.
En effet il s'agit de prélèvements sans fourniture du code personnel.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

BONJOUR marque de politesse
meme probleme demande annulation de mois dernier accorder , ce mois si encore debité de vingt neuf eurs 90, de plus rien recu, je continue de recevoir des propositions pour la cle et disque dut a 0,90

Publié par

Bonjour à tous ! je tiens à signaler ce site aussi frauduleux ! Mail avec cigarette électronique à 0.99E, en fait c'est un abonnement pour je ne sais quoi ????? donc prélèvements de 0.99E et 29.90E. J'ai donc annulé cet abonnement et demandé remboursements à plusieurs occasions, les téléopératrices confirmaient les remboursements commme si c'était une erreur de ma banque ? J'ai vu avec ma banque rien concernant celà......
C'est dégoutant !!!!!!