Demande de somme qui me doit etre du!!!

Publié par

bonjours
j'ai reçu dernierement un sms provenant du numero suivant le:+35679748914
me disant de recperer mon gaint de 500euros si il comportè le numero onze!!de mon portable.
ce qui est le cas!
j'ai appelè au numero qu'on ma indiquè 0899190860 code joueur1118
prix 1,35+0,35M.
j'ai cependant appelè 3 fois sans resultat
je voudrai savoir les demarche a suivre concernant cette arnaque car je suis dans la mesure de porter plainte
merci de prendre mon message acoeur car cette somme me ferai du bien surtout ces temps si c'est pour cela que je ferai tous pour recupèrer mon gain
car eu il m'on prix l'argent
merci monsieurs,madame Dernière modification : 22/01/2008

Publié par

Bonjour.

Cette arnaque est trés fréquente mais le plus souvent, c'est pas vraiment une arnaque..

J'ai reçu un texto de ce genre et si sous regardez bien, je suis sur que le message vous dit que: "Si votre numéro comporte un double 11, vous gagnez 500 euros."

Or, je pense que votre numéro ne comporte qu'une seule fois le nombre 11.

__________________________
Cordialement.