Pv et ballon thermique par la société SYN ENERGY

Publié par

Bonjour à tous
Je viens de lire tous les témoignages concernant la pose de panneaux photovoltaïques par la société SYN ENERGY avec un crédit à la banque SOLFEA. Je recherche un avocat spécialisé dans la région de LENS car comme toutes ces personnes, j'ai été abusé et surtout il y a faux en écriture, car je n'ai jamais signé de demande de prêt, nos signatures ont été imitées, de plus la demande de prêt a été effectuée la veille de la signature du bon de commande.
Merci à tous.

Publié par

Bonsoir

ne desesperez pas. Pour ma part :
Arnaquer en dec 2012
j ai opter pour un avocat parisien specialiser en sept 2013
la semaine derniere j ai appris que je venais de gagner mon proces contre solfea. Le credit est annuler.......

Publié par

Bonsoir, pouvez vous nous donner la marche à suivre , comment il faut faire et combien cela vous à couter en frais , nous sommes désespérés,