Arnaque téléphonique COxx ACxxx

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Aujourd’hui j’ai était victime comme vous d’appels me disant un remboursement d’un soit disant crédit que j’ai effectuer en 2011.
Elle ma demander mes informations personnel bref j’ai répondu par pure politesse et respect ensuite
Elle me parle du crédit déjà j’lui rigole au telephone bref elle me dit pour le remboursement soit par cb 550e alors que mon soit disant crédit et de 750e ou 7 chèques de 112e j’ai dit jai jamais reçu de courrier recommander ou autre elle me dit c’est st normal vous vivez fantôme alors la c’etait la goutte de trop bref j’ai dit okok je vais réfléchir elle me dit vous avez jusqu’à 18h sinon sa passe en commission juridique et ensuite vous devrait payer les intérêts depuis 8ans j’étais en panique totale je suis assez fatigué de ma maladie et de mes AVC alors que j’ai que 30ans moi qu’elle me donne les preuves et je pie y’a pas de problème.
bref je vais voir ma banque elle me dit c’est une arnaque ne payer surtout pas et o final j’appel la SG chez qui j’ai soit disant mon crédit dit il me dit qu’il ne travail pas de cette manière et que cxx acxxxx ne sont pas leurs prestataires !!!! Et le pire dans tous sa il on appeler mes parents avant de me contacter!!!! Ne faites pas attention au faute d’orthographe donnez moi vos avis svp voilà le numéro sur leur site 05XXXXXXanonymisation numéro avec quoi il m’ont contacté 05anonymisation je suis vraiment déçu et stressé 2h du matin et je dors toujours pas je suis pas une voleuse mais me volé je déteste sa!!!! Qu’est-ce que je doit faire ?

Publié par

Bonjour,

Si vous avez une dette réelle, il serait temps de voir avec le créancier ce que vous pouvez régler. Si vous n'avez contracté aucun crédit, il serait bien de passer à autre chose. Ne répondez pas à leurs appels, ne signez rien.

Publié par

Bonjour
Je leurs ai demandé les documents depuis plus de son ni d’image donc sa doit être du Pipo moi je paye rien sans documents ou mm jugement final