Arnaque web pura silk et lush

Publié par

Bonjour,
J'ai recu la semaine dernière la meme lettre de menace si non paiement 90,.. € de la part de GGN mastering credit pour le mandataire 7 Seas / Amabella.
Apres avoir recu l'echantillon en mars 2015 j'ai senti l'arnaque et demandé le retour. Ce qui a été fait a l'adresse "customer returns PO box 17454" par Colissimo.
J'ai été debitėe de 5 € env plus autres frais puis remboursée apres opposition, puis pas de nouvelles jusqu'à cette lettre de demande de paiement.
A votre avis, quel est. Le risque si j'ignore ce courrier ?
Merci,

Publié par

Bonjour à tous - J'ai bien été victime des mêmes intimidations alors que je m'étais rétracté après le prélèvement de la petite somme. J'ai fait remplacer ma carte en expliquant au banquier que j'étais victime d'une escroquerie. D'après lui le site était basé sur Malte. Après une longue attente j'ai bien reçu une lettre d'intimidation me demandant 93 euros. J'ai écrit à l'adresse mail GGN et leur ai explique que nous allions faire une action groupée contre eux et que nous n'avions aucune crainte. J'ai reçu par mail quelques jours après que mon dossier était classé.
Alors surtout ne payez pas.
Bon courage à tous.

Publié par

Zaza1962 est intervenue sur cette discussion car j'ai reçu un message et je ne vois rien sur elle ??
A voir !

Publié par

Bonjour moi aussi j'ai été victime de la société natura pour la crème miracle à 4.95 €. après 2 courriers de relance j'ai regardé le forum et ensuite j'ai envoyé un mail pour leur dire que je portais plainte et 2 jours après voici le mail que j'ai reçu :
Monsieur, Madame,

Suite à votre email notre mandataire nous a demandé de fermer le dossier.

Met vriendelijke groet, Mit freundlichen Grüßen,

Meilleures salutations, Best regards,

International Collections Dept.

cid:image001.png@01D0B4A9.DDB73AF0

Publié par

Comme quoi tout devient simple après quelques conseils, allez courage à tous, on va s'en sortir de ces escroqueries !!

Publié par

Bonjour

C.est possible de poster la lettre que vous avez envoyee pour vous defaire de cette situation ?
jai peur que si je les contact, celui soit considerer comme quoi je reconnais avoir une dette envers eux.
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Je viens de voir votre message.
J'ai été victime de la même arnaque, heureusement j'utilisais déjà la e-carte ... seulement j'ai reçu un courrier de relance me disait que j'étais redevable et me demandant de faire un virement sous peine de faire appel à un huissier.
Je ne sais pas s'il faut prendre au sérieux ces menaces.
Avez-vous reçu ce genre de lettre après avoir changer de carte bleue ?
Votre banque vous avait-elle dit que cela pouvait arriver ?

Merci de votre(vos) éventuelle(s) réponse(s)

Publié par

Voilà le mail que j'ai envoyé et ne vous laissez pas démobiliser par leurs relances. Sachez que pour recouvrer une somme il faut que ce soit un huissier qui le fasse avec une décision de justice. Alors le blabla pas pour moi !!!

""""
J'attire votre attention que vous n'avez absolument aucun droit sur la commande que j'avais faite et que je n'ai jamais reçue. De plus vous pouvez voir ci-dessous que j'ai envoyé en temps voulu la rétraction prévue par la loi. Votre courrier très désobligeant m'obligera à déposer plainte si vous persistez. Vous n'aurez absolument aucun autre courrier de ma part sauf par le biais d'un avocat qui doit prendre en compte une plainte collective pour ces mêmes courriers que vous osez expédier.
Bien à vous
Votre dossier n°...........

Publié par

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me transmettre une adresse mail afin de leur répondre SVP car l'adresse indiquée sur leur lettre n'est pas la bonne.

Vous en remerciant par avance,
Bonne journée à tous

Publié par

Bonjour, avec un peu de retard.
L'email mentionné sur la lettre de la société de recouvrement GGN était la bonne. Je ne retrouve pas pour l'instant cette adresse mail.
Je n'ai retrouvé que celle ci : "mais ce n'est pas celle de cette fameuse société. De toute façon n'hésitez pas un instant à envoyer une lettre en R à cette société. Bon courage
amabella+tidWAKOJEEIYV@rhinosupport.com