Arnaque chantage a la video

Publié par

Bonjour je suis victime d'une arnaque une personne detient une video de moi un peu onvoit ma tete mon corps haut bas et la personne me reclame de l'argent pour retirer la video j'étais tellement mal dans ma peau peur stress stress psychologique pas bien et jai payer 212 € la personne me dit je vais te pourrir la vie ainsi de suite je suis aller porter plainte contre cette personne si la personne se fait arreter et que on regarde la video je risque quelle que choses ou pas car dans tout sa je suis victime sa a durer 3 jours tout cest message j'aimerais avoir une reponse sans jugement et j'en dormer plus manger peu j'en etais malade Merci d'une reponse de votre part

Publié par

Bonjour. Difficile de comprendre votre récit..
Etes vous en position condamnable dans cette video ??
Comment l'a t'elle obtenu ?

Publié par

Elle a etais prise dans mon ordinateur part piratage

Publié par

Oui mais pourquoi vous risqueriez qqch ?

Publié par

On voit mon sexe dessus

Publié par

Oui et donc ? Si vous n'êtes pas dans une situation condamnable je ne vois pas pourquoi ce serait vous qui seriez en tort puisque c'est une image perso .

Publié par

Ok merci des conseils donc cest cette personne qui risque gros

Publié par

Ok merci des conseils donc cest cette personne qui risque gros

Publié par

Je ne suis pas une professionnelle du droit , mais en toute logique si vous êtes juste dans une situation intime et qu'il n'y a rien qui n'enfreint la loi, vous êtes la victime . Vous avez le droit d'avoir des images de vous dans votre ordinateur.