Arnaque web avec la creme pura silk

Publié par

Bonjour,
me revoila un detail qui n'est pas precise sur votre site c'est que tous les mois la societe qui vend pura silk estime qu'il vous manque de la creme donc tous les mois vous aurez un nouveau pot et forcement un nouveau prelevement de 64.95 euros (prix de bo client)je viens de les contacter au tel au 0800915998 ils m'ont repondu que j'etais d'accord depuis la commande et que tout etait bien explique lors de ma commande ce qUI EST FAUX .ma banque me dit qu'ils ont le droit de retirer du moment ou j'ai donne mon n de carte pour les frais d'envoi Jvous remercie pour votre aide

Publié par

Bonjour

Vous trouverez réponse à votre problème en lisant tout ce qui est indiqué sur le post ci-dessous.

Juste un conseil, vous dites à votre banquier de ne plus accepter aucune demande de prélèvement faites par la société qui vend le produit pura sillk.

Arnaque sur le web avec la creme pura silk et lush

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

MOI C PLUS GRAVE ENCORE CAR J'AI RECU 1 SEUL POT SOIT DISANT CELUI QUI ETAIT GRATUIT ET J'AI EU ENSUITE 2 PRELEVEMENTS
DE 74 ET 64 EURO

C UNE VRAI ARNAQUE LES GENS ARNAQUES VONT BIENTOT REAGIR

Publié par

Je pense qu'il faut prévenir la direction de la consommation et la répression car dans leur publicité offre il n'est pas dit que vous devez vous engager a consommer tous les mois une crème...Alors tous ceux qui ce sont fais avoir ne vous laisser pas faire on ne peut vous forcer à consommer.

Publié par

effectiment c'est une ARNAQUE car c'est ecrit sur le site que c'est une dose d'essai a 2.95 euros aprés 14 jours on préléve 74.95 euro ensuite 14 jours aprés 64.95 euros donc j'ai fait opposition a ma carte bleue je renvois tout je les appel lundi pour avoir le n de retour( ARM) .Cc'est des escros

Publié par

merci pour toutes vos reponses .j'esperes que tout va s'arranger maintenant que le necessaire a ete fait .Mais ca fout la trouille de commander sur internet depuis des annees c'est la 1 ere fois que cela m'arrive .Merci a toutes et a tous

Publié par

je crois que le plus sage est de faire opposition a sa carte blue mais encore des frais et une attente pour recevoir une autre carte;

Publié par

j'ai fait le necessaire et je n'ai eut aucun frais .ma nouvelle carte de paiement speciale web sera dispo dans 1 semaine
bon courage a toutes et s'il faut faire quelque choses de plus contre ces arnaqueurs le mieux serait de le faire a plusieurs.bonne journee

Publié par
Nat

Je me suis fait avoir de la même façon que vous toutes. Je vais voir ma banque rapidement. Faut-il changer complètement de carte ou peut-on faire juste opposition pour leur prélévemnt?

Publié par

non mon banquier m'a proposer de faire opposition a la carte et je l'ai fait sur le chants car un prelevement peu etre stope mais pas un paiement par carte
bon courage
;

Publié par
Nat

Finalement je change complètement de carte car ils auront toujours les coordonnées de la précédente et comme ils peuvent changer de nom c'est plus sûr...

Publié par

Je vous signale que sur ce forum il y a de nombreux échanges sur le même sujet qui pourront vous aider .Chercher arnaque purasilk et Lush.
Bonne journée .

Publié par

Idem pour moi.
J'ai commandé les 2 échantillons (environ 10 euros les deux).
RESULTAT : Prélèvement des 10 euros normal mais en plus prélèvement le même jour de 103 euros d'une société américaine Gimmarket avec laquelle je n'ai eu aucun contact.

Aussi j'ai fais opposition sur ma carte bleue immédiatement et je dois en reçevoir une nouvelle. J'entame la procédure pour me faire rembourser les 103 euros si possible et m'allier avec vous tous pour dénoncer cette arnaque.

Publié par

Bonjour,
je suis dans la même situation que vous, une grosse arnaque!!
Sachant que nous pouvons renvoyer dans les 15 jours le pot pour résilier le contrat, mais par le pur hasrd le pot arrive 1 mois après!!!

Une arnaque bien organisé!!!

faites moi signe pour le déroulement des opérations.
Merci

Publié par

Peux tu nous faire parvenir ta réponse gratuitement ?

Publié par

J'ai commandé le 24 septembre la fameuse crème Pura Silk.
Pot gratuit (pour essais 14 jours) port à payé d'un montant de 4€95.A ce jour je n'ai rien reçu mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai donné mon n° de carte bleu. Je suis très inquiète après avoir lu tous ces message. Avec la confirmation de commande il y avait un n° de téléphone qui n’existe pas.Que puis je faire ? J'ai peur d'être victime d'une arnaque ....
Merci de m'aider.

Publié par

Bonjour.

Moi aussi j'étais arnaqué. Jai parlé avec l'avocate où je travaille et m'a dit d'appeler toute suite la banque qui a fait opposition à ma carte et va m'envoyer une nouvelle. Jai aussi déposé plainte et je l'ai envoyé a ma banque pour me rembourser les feais de port payer.
Le problème c'est que je ne suis même pas passer sur leur site. Jamais jai acheté la crème! !! Quand je le ai appelé qur le 0800 une meuf ma dit on peux rien faire pour vous . Vous etes cuit !!!!
Heureusement jai eu le réflexe de tout bloqué.

Faite attention! !
Bon courage.

Publié par

Bonjour,

Moi aussi je viens de me faire arnaquer en beauté, j'ai signé pour deux pots gratuits , et entrée mon N° de CB seulement pour les frais de port environ 5 euros! et aujourd'hui je viens d'être débité par CB de 2X 74,95 euros. J'ai téléphoné au N° 0800 une femme avec un fort accent m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, que j'aurais du regarder dans les conditions de vente!
J'ai téléphoné une seconde fois un homme m'a répondu en me précisant que c'était trop tard pour un retour et remboursement... Je l'ai menacé, il m'a précisé que mon dossier était retiré pour les livraisons a venir, et qu'un responsable me contacterait dans les 48 H. Je suis abonné à "QUE CHOISIR" demain je prend contact avec eux.

Publié par

Bonjour,
Effectivement j'ai reçu ce produit chaque mois après un essai, ça faisait beaucoup, j'étais prélevée aussi chaque mois ; un jour je leur ai téléphoné pour dire que je résiliais et ils ont stopé les envois ; je suis satisfaite de ce produit et je compte en recommander ; cependant à lire vos témoignages, je vais me méfier.