Adrenaline factory sernam et instrum justicia

Publié par

Bonjour, comme beaucoup d'ebayeur ayant acheté un quad sur ebay à melcati ou autre, j'ai reçu une floppé de lettre assasines de la part de ces cons d'instrum justicia. je m'explique: ceux-ci me réclames 138 euro et des brouettes qu'adrenaline factory n'aurais pas payé à la sernam , mais C'EST PAS MON PROBLEME ! bien sur ils se base sur la fameuse loi n° 98-69 du 06 février 1998, dite « loi Gayssot ( la belle invention, il aurais mieux fait de se peter une patte se jour là). bref je dis que ce sont des cons car au lieux d'arceler des centaines de victimes, ils ferais mieux de s'adresser directement au fautif : M. EVRAERE Jean-Pierre ( seul dirigant de DWC adrenaline factory)

Ne vous laissez pas faire et surtout ne lachez rien à ces rats ! on ne va pas payer deux fois sous pretexte qu'ils ne sont pas competant dans dans leur travail !

Publié par

j' ai eu le droit à la meme chose que beaucoup d'autre client d'adrenaline factory.qui n 'ont pas payer la sernam. Alors que le transport nous on l' a payer pour preuve les factures EBAY . Pour ma part Intrum Justitia m' envoi comme aux autres une mise en demeure de payer de 253 e. Apres contact avec ma protec tion juridique Intum Justitia sont connue pour leur essais d'intimidation avec leur fameuse lois l.132-8 du code de commerce, de source juridique code du commerce c'est pour les professionelles et pas pour les client que nous sommes ALORS NE PAYER SURTOUT PAS . De plus pour l'instent personne n'a rien reçu car il n'y a pas eu de recommandé. Unissons nous contre INTRUM JUSTITIA en leur telephonant pour les faire chier ou à MR JP EVRAERE AU 04.42.38.01.32. ILS PEUVENT SE FAIRE ENCULER ..

Publié par

Ludo,

Bonjour, au sujet de tes soucis avec instrum justicia, ca a finit comment? car j ai les memes problemes, mais si c'est uniquement pour les professionnels, ça me rassure un peu, on va attendre.
Merci

FABIEN

Publié par

Salut,

Pour le moment c'est encore en instance puisque je viens de recevoir un courrier d'un huissier de justice (en courrier simple). Mon dossier est suivi par une sté de protection qui défend mes droits au titre d'un contrat protection juridique. La personne qui suit mon dossier vient de faire un courrier à ADRENALINE afin de leur demander qu'il paye la Sernam puisque moi j'ai réglé lors de ma commande. A défaut elle se verait contraint de faire une action en justice intentée à leur encontre.

Dès que j'ai des nouvelles, je te tiendrais informé

Publié par

Salut, j'ai aussi une protection juridique mais les sommes en jeu ne sont pas assez importantes pour intervenir ( seuil 150 euros) .
Aussi j'attends, et j'espere que tu reussiras à t'en tirer et à les faire enfin plier. cela donnera de l'espoir à tous.

(P.S : l'huissier m'a laché la grappe quand je lui ai donné la date de paiement avec le num du cheque, par tel.)

Bonne chance

Publié par

Bonjour,

dwc est toujours sur internet,

le sernam à la preuve qu il n'a pas eté paye?

Avez vous, signe un bon de livraison sernam ?

Avez vous, etabli vous , un contrat avec le sernam?

FABIEN

Publié par

bonjour
il n'existe aucun document signé de ma part lient directement la sernam avec moi, mais tu as raison : qui nous arnaque ? la sernam ou Dwc?
D'apres mes recherches, il semble que le probleme vienne bien d'adrenaline car d'autres transporteurs on eu le meme probleme.
Pour info :
Adrenaline Factory a changé de nom : ECOECH

Nom commercial : Adrenaline Factory
Siège social
37 R DES MATHURINS
75008 PARIS
plan
Activité (code NAF) 4540Z .

A noter qu'elle n'est PAS en liquidation.

Pour ceux qui ont faiT "affaire" sur Ebay avec " Melcati " ( DIEGHI Dominique ) :Pseudo : melclati
Nom : Dominique DIEGHI
Société :
Ville : Bouleurs
Etat/Région: Île-de-France
Pays : France métropolitaine
Téléphone : 0892695001

il s'est " reconvertit"

Dénomination C.D.R.I
Adresse du siège 30 RUE DU HAMEAU DE SARCY
77580 BOULEURS

Direction / Contrôle Co-Gerant BOUSQUET Fabien Simon Pierre ; DIEGHI Dominique Roland Jean-Claude

Identité / Activité Forme juridique
Capital 5 000 Euros
Immatriculation 02/2008
Activité (APE) 4333Z - Travaux de revêtement des sols et des murs
Etablissements 1

En esperant que ces infos vous serons utiles

Publié par

plus d'infos sur : http://sites.google.com/site/arnaquesdirtbike/Home

Publié par

Bonjour
moi,j'ai commander un quad enfant en 2008 que je n ai jamais recu,après de nombreux courrier ,appelle téléphonique qui on durer 6 mois toujours rien,et mon dernier courrier est revenu me disant n'habite plus a cette adresse, un quad de 500e on a laisser tomber mais aujourd' huit je regrette est il trop tard maintenant t' il encore un recours pour recupere cette argent c' etait la société dwc le chèque a etait encaisser par adrenaline factory une société sur Mars
aille qui a fait faillite ou a changer de nom merci de m aider