Achat une voiture chez un profesionel

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage à Saint Maur des Fossés (94). Je trouver l'annonce sur le bon coin, la voiture est bien entretenue, factures à jour, garantie 3 mois, aucun frais à prévoir ,deux clés. Après 4 semaines, la boite de vitesse automatique tombe en panne et il y a une fuite d'huile alors j'ai contacté le garage, il ne veut rien savoir, il m'a dit : "tu sors la voiture du garage, tu as cassé le moteur, c'est plus notre problème" et en plus, il m'a raccroché au nez.

Je ne sais plus quoi faire, je paye 650 € de frais (pièces), il me reste encore :600 € de pièces à acheter.

Merci d'avoir lu mon message et de me donner une réponse.

A très bientôt.

PS : la voiture, une Chrysler 300 c, année 2008.

Publié par

Bsr,
Vous évoquez une garantie de 3 mois, que dit votre contrat?