Litige avec un client qui critique mon travail

Publié par

bonjour
un client me menace de procès presque en fin de chantier,trouvant des arguments de malfaçons sur le travail que j'ai fait( il s'agit d'une terrasse en carrelage)il a fait venir un expert et remet le dossier a un huissier.Le problème c'est que je ferme mon entreprise fin juin pour cause de ne pas avoir de travail et que le rsi m'oblige à fermer,j'ai donc résilier mon rc.
Mon client ne me l'a jamais réclamé et ne m'a rendu le devis signé alors qu'il était pressé que je commence,il ne m'a pas payé non plus.
Que faire si on me convoque au tribunal?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains