Dépot de bilan d'une sarl en difficulté

Publié par

Bonjour,

Je songe sérieusement à fermer ma société car plus le temps passent, plus l'activités diminuent, je n'arrive plus à faire face aux charges (TVA, Dette fournisseur).

Les impôts me réclament 4900 € (TVA, IS), puis une facture impayée de 3000 € chez un fournisseur.
Par ailleurs je n'es plus d'argent pour payez le comptable, et me retrouve face à la réalité des choses. Les dettes s'accumulent, ma comptabilité n'est pas à jour et mon dernier bilan (2008) n'est pas fait.

La société n'as pas de crédit, à un solde créditeur en banque de 1800€.

Que dois je faire?

Mes biens sont ils en danger ?(J'ai 25 ans et ne possède pas grand chose, une voiture uniquement)

Quelles est la meilleur solution?

Merci de votre aide

Publié par

pour vous répondre, le plus important est de savoir quel est le type de socièté?

Publié par

pour te répondre, le plus important est de savoir quel est le type de socièté?

Publié par

Bonjour,

Je suis en SARL et je suis le gérant majoritaire

Publié par

ce que je peux dire c'est que dans une SARL les responsabilités sont limités aux apports, c'est à dire que même en cas de conflits avec les créanciers, les biens personnels sont protégés.

je suis désolé, je ne fais que débuter. mais mon message va faire venir des membres plus expérimentés je pense.