Suite a une demande de visa long sejour cellui-ci ma été refuser

Publié par

bonjour: pourriez vous m'informer sur l'article L 211-2 du code civil d'entre et des séjours des étrangers.
merci cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez prendre connaissance de cet article relatif aux visas sur ce lien:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070158&idArticle=LEGIARTI000006334978&dateTexte=&categorieLien=cid
salutations

Publié par

Bonjour,

Si vous donniez le motif du refus que vous vous êtes vu opposé ce ne serait que mieux.

Cordialement