Mariage fronco-algérien sansla publication des bans

Publié par

bjr ts le monde.je ss 1e algérienne et je me ss marié ds le 24 mai 2007 avec 1 algerien de nationalité francaise.malleuresement mon mari ne sais pas rendu compte de la loi du 1 mars dc il n'a pas pblier les bans .ds le5 nov j'ai fais ma 1iere audition au consulat génerale a annaba,suit a ca ils ont envoie 1e lettre amon mari en lui disant qu'il faut attendre 6 mois pur une audition .on attends tjrs pas de réponse .s'ils vous plait s'il y-a 1e persone a mon cas qui a réussie a avoir e1e réponse qu'elle me rassure .merci de votre écoute

Publié par

salem mariem moi c sarah toi et ton mari vou avai fai le ccm ou pas avan de vou mariee?

Publié par

cc c koi la loi du 1er mars stp

Publié par

c lobligation du CCM

Publié par

ok merci krema moi je é pas fait de ccm, il parait ke ca va plus vite c vrai ca

Publié par

Il diz ke ça va plu vite!!! Mai je pren tjr lexemple Stifia la povr lool.

Stifia à u sa transcription en 18jrs et SANS CCM!!!

Mai je conseille à tt lmonde de fair ce CCM car pour linstan il diz rien!
Mai le jour ou il oron décider de ne plu tolérer il ne von pa nou prévenir!

Alor pour tt les futur mariés faite le CCM!!! on c jamai...

Publié par

BONJOUR,

Meriem pourquoi ton mari n'as pas envoyé son dossier directement à nantes sans passer par le consulat?
Ca aurait ete plus simple peut etre enfn c ce que je pense.