Demande de me desadopter car la famille adoptive ma privé de mon

Publié par

Bonjour j aimerais savoir comment faire pour se desadopter je pense avoir etait adopter legalement recement contre ma volonté jai 29 ans merci

Publié par

sbjr,
si vous avez été adopté étant majeure c'est obligatoirement avec votre accord.
cdt

Publié par

Mais moi on ma rien fait signé jai jamais donné mon accord y a t il un moyen de me desadopter

Publié par

si vous avez été adopte étant majeur vous avez obligatoirement donné votre consentement devant un notaire par acte authentique.
même si un enfant a plus de 13 ans il doit donner son accord.
si vous n'avez pas donné votre accord, vous n'avez pas été adopté.