Adoption des enfants de ma femme

Publié par

ma femme a 2 enfants d une union precedente elle ne voient plus leur pere depuis au moins 3 ans et je souhaiterais qu elle porte mon nom.Comment faire?

Publié par

Vous pouvez demandez a faire une adoption simple mais il faut l accord du pere si il les a reconnus et bien sur de la mere

Publié par

ou doit on faire la demande? une des 2 a etait reconnu par son pere et on a plus aucun contact avec comment peut on faire si on a pas son autorisation.

Publié par

il faut vous renseignez vous du tribunal d instance. Pour celui qui n a pas ete reconnu il ne drvrait pas avoir de probleme par contre pour l autre renseigner vous aupres du tribunal