Adopter 2 enfants concubine papa biologique décédé

Publié par

Bonjour, je vis avec ma concubine depuis plusieurs mois, j'aimerai adopter ses 2 filles, tout en sachant que leur papa biologique est décédé et que ses parent toujours vivant ne prennent aucune nouvelle de leur petite fille, nous allons prochainement nous pacser, quel droits ouvre l'adoption pour les enfant (congés supplèmenatire pour l'adoptant etc..... ) Dans l'attente , merci

Publié par

bonjour , l'adoption des enfants du conjoint n'ouvre aucun droit supplémentaire .Seules ouvrent des droits les adoptions consenties par :
-le service social à l'enfance
-un organisme officiel
-une autorité étrangère compétente.
Domi