Pret personnel n'ayant pu etre rembourser

Publié par

avant tout bonjour je suis de la nievre et j'ais un soucis excusez moi si je ne suis pas trop a bonne place ne sachant pas trop commenr cele marche:
voila en 189 j'ais occtroyer un pret a personnel, mais ayant d'autre prete en cours et la jeunesse et les sories etants la je n'ais pu rembourser ce pret j'ais eu des relances mais jamais d'ibjonction du tribunal de payer ce pret et la 23 ans apres une societé privée ne me lache pas telephonne courriers appels chez mes parents que faire?? merci a vous

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Quelles style de relances avez-vous eu ? De quelle date (approximativement date la dernière relance ? était-elle en courrier recommandé AR ?).

Il y a de fortes chances que cette dette soit forclose.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour les relances ont commencer au 15 aout de eos credirec . 3 courriers + telephonne et la hier par telephonne mais je n'ais souvenir que les courriers d'aout ais etes en a/r

Publié par
Marion2 Modérateur

Bjr,

Aucune relance n'a eu lieu moins de deux ans après avoir contracté votre prêt ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j'ais pu payer mes mensualités jusquen 1993 apres j'ais recu quelques courriers de cofidis ce qui est normal puisque je ne remboursais plus et depuis plus aucun courrier de leur part jusqu'a ce 15 aout cette boite EOS CREDIREC se manifeste pour le remboursement a cofidis de plus de 12.000£ ce qui est abherant d'une telle demande apres plus de 20 ans sans courrier

Publié par

de plus je penses que si il y avait eu un recours contre moi cela aurait du etre fait dans les 2 ans de la date d'arret des remboursements et que cette boite eos credired n'as aucun titre excutoire contre moi qu'en pensez vous??

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous les laisser vous écrire et pour être tranquille, vous et vos parents vous inscrivez sur liste rouge pour le téléphone, c'est très rapide et gratuit.
De cette façon, vous ne pourrez plus être harcelé.
Votre dette est prescrite depuis longtemps, ne répondez pas à leurs courriers.
Si vous en avez assez de recevoir des letttres d'intimidation, déposez une plainte à leur encontre pour harcèlement.
Vous n'avez aucun souci à vous faire, vous ne devez plus rien.

Bonne journée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

c'est tres gentil a vous je vous remercie et vous suhaitent une bonne fin d'année merci