Lettre intimidante par un huissier de justice

Publié par

bonjour,

Je viens de recevoir une lettre de mise de recouvrement par un huissier de justice en rapport avec mon loyer qui me demande de payer en urgence une somme d'argent et avec des menaces intimidantes ( la somme n'est pas trés élevée).Mais je trouve la lettre douteuse:en temps normal,le règlement de mon loyer se fait avec le trésor public , pouvez-vous me dire si il s'agit d'une arnaque? je réside en région Toulousaine et les coordonnées de ce huissier sont
Post modéré... (Désignations nominatives, téléphones, mails, interdits sur le forum)

je tiens également à préciser que la lettre n'a pas été envoyée en recommander avec AR ou sans AR.

je vous remercie par avance de vos infos sur ce
sujet

Publié par

Bonsoir
Vous avez toutes les coordonnées.
Si vous ne contestez pas devoir cette somme, passez un arrangement avec l'huissier.