MES DROITS PENDANT UNE PROCEDURE DE DIVORCE

Publié par

bjr mon mari a quitter domicile fevrier j ai depose main courante j ai ete oblige d entamer la procedure nous devions passer au tribunal il y a une semaine mais il s est arranger pour prendre un avocat 1 mois avant donc annuler et il me verse pour 3 enfants que depuis septembre 300 euros pension alimentaire ma question ais je le droit de demander la moitier de ce qu'il touche en salaire depuis qu'il est parti car on m a dit que tant que nous etions pas divorcer j avais le droit a la moitie de tout

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous avez un avocat ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui j ai une avocate mais je suis pas sur qu elle deffende bien mes interets la raison pour laquelle j aimerai avoir une presicion la dessus

Publié par
Marion2 Modérateur

Si votre avocate vous a répondu non, elle a raison ...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

EN GROS MONSIEUR PAYE CHEZ L AUTRE PAYE POUR LES GOSSES DE L AUTRE MAIS SES PROPRES GOSSES RIEN ELLE EST BELLE LA JUSTICE

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pour l'instant, votre mari vous verse 300€. Attendez l'audience de non-conciliation et voir ce que le JAF va décider.

Par ailleurs, vous auriez dû déposer une plainte pour abandon de domicile et non une main-courante qui ne sert à rien.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

simplement son avocat a fait annuler l audiance qui devait avoir lieu le 26 novembre simplement pour que monsieur ne verse rien en attendant j ai deux de mes enfants qui font etudes superieurs j ai 800 euros de facture car monsieur ne paye plus rien et ja i 900 euros au total avec ses 300 euros compris dedans il peut vivre avec sa poule ce qui fait depuis fevrier mon fils de 16 ans dort dans le meme lit que la fille de la maitresse qui vient d avoir seulement 14 ans et tout cela est normal je comprends que des personnes puisse en finir avec leur vie car pendant qu eux ils vivent confortablement nous on risque les huissiers si ont payent pas les factures et pourtant il faut faire un choix car la je sais meme pas kan je vais repasser en non conciliation et il sera peut etre trop tard pour que ma situation s arrange financierement

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour l'instant, votre mari est responsable au même titre que vous des dettes de votre foyer.
Envoyez lui les factures que vous ne pouvez régler et (ou) donnez sa nouvelle adresse aux créanciers.
Demandez à votre avocat qu'elle fasse une demande de référé (procédure rapide).

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL