Délit ou autres par LRAR

Publié par

Bonjour,
une LRAR est disponible à la poste
Plutôt qu'une simple lettre, quel genre de délit justifie une lettre recommandée avec AR
plainte, permis, contravention ?

autres : carnet de chèques mis à disposition, notaire, etc...?

Cordialement
popol57

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
une LRAR est disponible à la poste
Vous avez intérêt à la retirer pour en connaître le contenu.

La Lettre recommandée donne une valeur juridique aux envois, grâce à la preuve de dépôt et la remise contre signature au destinataire.

Elle peut vous être confirmée par lettre simple

Elle peut vous être opposée en justice

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains