Delai pour payer une dette

Publié par

bonjour
je viens de recevoir une lettre me disant que :
en vertu d un jugement durement executoire rendu contradictoirement et en drenier ressort .. le 01/04/1999 signifie le 07/05/1999
on me demande aujourd hui de payer alors que depuis cette date je n ai aucun courrier .
je crois savoir qu il y a un delai pour reclamer une dette mais je n est pas pas plus de detail si quelqu un pouvait me donner plus de renseignement je remercie d avance
cdl

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
est-ce que que ce jugement vous a été signifié ?
Avant 2008 un jugement était valable 30 ans et 10 ans depuis, donc le jugement s'il vous a été signifié est valable jusqu'en 2018.
cdt

Publié par

bjr
en bas de ma lettre il y a ecris ceete decession est particuliere puisqu elle n as pas a vous etre signifiee pour vous etre opposable .
je ne sais pas ceux qu cela veut dire
cdl