A/S citation 'la plaidoirie de mon confrère est longue comme épée

Publié par

Bonjour à toutes et à tous
est ce vraiment la citation de maître Émile Pollak?
je voudrais savoir a qui appartient cette citation
"La plaidoirie de mon confrère était comme l’épée de Charlemagne : longue et plate"

Publié par

Bonjour
http://jeanmarcelbouguereau.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/09/15/les-breves-de-pretoire-d-emmanuel-pierrat-opus-2.html
A l'adresse ci-dessus on trouve le compte rendu et des extraits des Brèves de prétoire d'Emmanuel Pierrat, mais SNA Sans nom d'auteur.
Cordialement
wolfram

__________________________
Essentiel du Statut de la copro : Sur legifrance.gouv.fr charger loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 (modifiée) et son décret d'application N° 67-223 du 17 mars 1967 (modifié