Signature d'un contrat avec France-Loisirs

Publié par

bonjour
Hier pendant la visite de 2 cimmerciaux de -vente des livres, j'ai signé un contat qui prevoit 1 achat de livre tous les trimestres, mais ce matin en rafraichissant, je ne suis plus sur, en fait pour mois acheter un livre ca doit etre un plaisir et pas obligation
Et c'est pour cette raison je vous pose la question:

merci pour votre réponse
Cordialement
Madame Anna xxxxxxxxx

Publié par
Lag0 Administrateur

Et c'est pour cette raison je vous pose la question:
Bonjour,
Quelle question ?

Publié par

Bonjour,

si comme je le colmprends, ce contrat a été signé chez vous, vous avez 7 jours pour vous rétracter en leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

__________________________
Cordialement,
Nohky