Propos racistes contre moi même

Publié par

Bonjour,
Ce matin je me suis fait verbaliser pour un controleur de bus ! Moi j avais ma carte de bus
Avec plus de 15 titres je voyage avec ma fille de 6 ans!!
Donc je fais paser la carte dans la machine 2 fois! Je penser que cette bien!!
Les contrôleurs n'ont pas acepter et on m a trater de sale arabe!! Que si je ne présente pas mes documents ils aller appeler la police pour me reconduir a la frontière or moi je suis française nationalise mais je suis type merci de me dire quoi faire , je voudrai porte plainte!!!

Publié par

Bonjour

Je suis choqué et j'ai du mal à croire qu'on vous ai traité de sale arabe.

Si cela est vrai, je vous conseille de porter plainte. Et notez qu'on ne reconduit personne à la frontiere pour manquement de paiement du ticket de bus!