Mon père a videz mon livret a

Publié par

Bonjour,voila j'ai 19 ans et jai quitter le domicile familiale

quand jetait petit mes grands parents vessai 500 francs sur mon livret A mais le titulaire était mon père et moi jetait le propriétaire
mais étend mineurs avait til libre droit ou a t'il une implication?

Publié par

Malheureusement, si c'était votre avait la charge de votre compte (ce qui est normal vu que vous étiez mineure), l'argent de ce livret A ne sera pas récupérable auprès de la banque

Publié par

ben quand il sera vieux, sénile, grabataire, tu lui rappèleras ça quand tu le placeras dans un hospice-mouroir