Mon conjoint me fait du chantage

Publié par

voila cela fait 4 annèes que je suis avec un homme qui me met mes enfants un par un a la porte ou fait tout pour qu il parte du domicile je n ai rien le droit de dire ou faire on c et separe une foi mais il est revenu me chercher en me disant qu il ne voulais pas que sa finisse ainsi et maintenant il me fait du chantage sur mon bebe de trois ans en octobre il me dit asez souvent si un jour tu part je te pique la ptite il me traite de tout les noms la bientot il va mettre mon grand dehors car il voit se qu il ce passee est voudrais bien m aider mais il a autant peur de moi de lui il pese 130 kilo est tres mechant moralement tous les jours il a des critique qu il nous fait sans que nous ayons fait pour que dois je faire d autant plus qu il me reste trois enfants dont une petite fille de lui mais il ma fait aussi faire pour que je nai plus d enfants apres j ai reelemnt peur qu il me prenne ma derniere surtut que c et mes fille qui sont parti a cause de lui as ton le droit d s imposer comme il le fait il n arrete pas de me dire je payerais un avocat et toi tu na plus rien de toute façon ce qui est vrai je n ai plus rien

Publié par

Je m'adresse à Iber.

Ecoutez moi madame, vous dites que vous n'avez plus rien, ce n'est pas vrai.Rammasser le peu de dignité qui vous reste et barrez-vous. Ce monsieur n'est pas votre famille, mais vos enfants oui, c'est votre sang, votre chair. L'erreur que vous aviez faite, c'est de revenir avec ce monsieur, c'est un lâche et un connard de mettre des enfants à la porte, mais madame battez-vous pour vos enfants, se sont eux votre famille, ne laissez pas cet homme vous détruire, il est en train de faire un travail psychologique sur vous, il est malin, il éloigne de vous tous vos enfants et comme cà vous seriez à sa merci, il fera ce qu'il voudra de vous et aussi vous humilier,si cet homme vous aimait il n'aurait pas agit de cette façon, vous n'avez pas le droit d'accepter cela. Rentrez lui dans le lard, vous savez quand une femme est en colère elle peut soulever des montagnes surtout quand on s'en prend à ses enfants. Si c'est chez vous, mettez le à la porte. Surtout madame ne vous laissez pas faire, s'il vous fait du chantage c'est qu'il sait que vous êtes faible. Rentrez-lui dans le lard, il faut monter que vous avez du caractère. Bon courage, tenez moi au courant. Laura

Publié par

bonjour, je suis entièrement d'accord avec laura, réagissez, ne subissez pas, pensez à vos enfants, tenez bon, appelez le 119, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM