Conflit entre locataire et propriaitaire

Publié par

Bonjour,
le 15 septembre 2010 nous avons éfectuer létat des lieux de sorti , nous anvons constater avec notre encien propriaitaire que l'une des chambres était a retapisser le propriaitaire a estimer les traveaux a 180euros pour retapisser une chambre de 12m2 sur les 180euros il y a 60euros de maindoevre 20euros de colle 100euros de tapisseri il y a des roulo de tapisseri bien moin cher mes il veux de la caliter je lui est dit que je trouvais sa trop cher et que je voulais la retapisser moi meme mes il na jamais voulu suite a sa nous avon signer; les deux mois son passer et nous navon pas ue le reste de la caution qu'il devait nous remtre alor je lui est envoyer une mise en demeur je lui est ossi demender de me fournir les justificatifs des traveaux a réaliser un mois apres il nous a repondu il avait fes deux cheques mes aucuns justificatif dans sa lettre était marquer que si on voulai on pouvai faire intervenir une entreprise pour faire un devis . Donc les traveaux qui etai a réaliser non pas ete réaliser il a fes relouer la maison les locatiares actuelle fon des traveaux a leur frais dans la maison mes il n'habite pas dedans il lui paye un loyer et paye leur loyer ou il son acuellement .

que doi-je faire ? doit t'il me rendre la caution entiers ? commen sela se passe t'il si mon propriaitaire ne pa pas me fornir de jutificatifs ?

Publié par

Vous pouvez le refaire en étant compréhensible ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous conseille de contacter l'ADIL (gratuit).
Votre mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL