Abus de faiblesse sur une personne agee

Publié par

Bonjour,
abus de faiblesse sur une personne age de 81 ans harceler par courrier et telephone lui promettant des gains exceptionnels a condition de commander un produit avant d envoyer le fabuleux cheque. cette personne a vidé ses comptes en banque et a fait une tentative de suicide car elle ne peu plus payer ses factures ;elle est encore hospitalisée a ce jour ,COMMENT FAIRE ¨POUR ARRETER CE HARCELLEMENT aujourd hui encore j ai relever dans sa boite aux lettres une quantité impressionnante de pub lui affirmant avoir gagné des sommes faramineuses .je vous demande s il vous plait de prendre en compte mon inquietude par avance merci de me repondre

Publié par

La DDCCRF de l’Isère
22, avenue du Doyen Weill BP 1590
38025 GRENOBLE Cedex
Tél : 04.38.70.12.30

Le Réseau anti-arnaques
BP 15
79340 MÉNIGOUTE
Courriel : temoignage@arnaques-infos.org

Bonsoir, elle est victime d'arnaque à la loterie (vente à distance), contactez la Dgccrf à Grenoble pour signaler cela, voir avec eux la procédure (civile, pénale) à diligenter, également par courriel, e-mail le Réseau anti-arnaques à Ménigoute, courage, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM