Abus de confiance de mon ex compagnon

Publié par

Bonjour,
J'ai signée un crédit à mon nom pour mon ex compagnon pour qu'il puisse être défiché de la banque de france et ouvrir une boulangerie seulement je n'est pas de reconnaissance de dette je n'est qu'un chèque signé à un huissier et des virement bancaire mais je peut donc prouver que cétait som nom et que c'est mon nom qui à regularisé sa situation.
Il devait me rembourser avec l'aide de l'état (nacre) dont il avait le droit mais il a acheter des vitrine avec.
Maintenant nous ne sommes plus ensemble et je paye tous les mois un crédit que j'ai du mal à payer pendant que lui travail dans sa boulangerie.
Que puis-je faire il y a bien une solution pour qu'il signe la reconnaissance de dette ou qu'il me paye directement.
Aidez-moi, je ne peut meme pas payer un loyer.
Quel recours ais-je???
Merci de votre aide
Cordialement

Publié par

Quel montant ? quel type de crédit ?

Publié par

crédit personel a 6500euros
est ce que si mon banquier atteste que j'ai bien fait le crédht pour lui ca constitue une preuve?