XXXXXX atteinte a la vie privée

Publié par

bonjour
xxxxxx me demande mon relevé de compte et mon rib suite a ma commande et m'a bloqué mon compte client soupconnant mon identité soit disant voulant vérifier ma carte bancaire je suis désolée mais je pense que cela doit rester confidentiel non?
merci de vos réponses

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
C'est étonnant. En général, le commerçant demande une copie de la carte d'identité, mais pas un relevé de compte qui, nous sommes bien d’accord, ne le regarde pas.