Vente aux enchères d'une maison

Publié par

Bonjour et merci de votre collaboration mon sujet: " Je souhaiterais céer 30 000 billets à un prix fixe de 100€ l'unité par le biai d'un site de vente aux enchères ( Ebay) afin de vendre une de mes maisons. Un gagnant serait tiré au sort une foi la totalité des billets vendus , un seul serait l'heureux gagnant de cette vente un peu particulière le tout déposé chez un huissier et un notaire avec ouverture d'un compte approvisonné et bloqué jusqu'à la totalité des billets vendus".
Est ce que juridiquement cela est possible et quelles seraient les démarches juridiques à effectiuer,existe t-il un avocat sur marseille qui pourrait m'aider dans mes démarches ?? sincères salutations Dernière modification : 28/01/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous ne dites jamais bonjour ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

milles excuses........... pris dans mon texte j'en ai oublié l'essentiel ,alors bonjour !! et merci de m'éclairer sur la possibilité d'une telle vente .sincères salutations Patririck TOMASINO .

Publié par

Bonjour,

Vous, vous avez regardé la télé la semaine dernière. Cette enchère a été pratiquée en belgique (je crois). Mais il était précisé à la fin du reportage qu'une telle loterie est interdite en France.
Donc...