Probleme retractation SFR

Publié par

bonjour
Le 27 fevrier un operateur ma contacter par telephone pour me proposer une offre vers sfr je refuse celle ci en precisant bien que sans telephone je ne pouver utiliser leur forfait.Une demi heure plus tard un responsable m appelle et me propose deux telephone a moindre prix et me remet en ligne avec l'operateur j'accepte donc leur offres . Je valide les abonnement auprés de leur services et au moment detre facturer des telephones on m'annoce kil y en a plus qu'un je conteste et demande de faire valoir mon droit de retractation.Je l'ai appelle tous les jour depuis cette date et fait repartir tous les colis de leur part avec bien entenduee une reponse positive de leur part.
AUjourd'hui il on effectuer la portabiliter de ma ligne malgrer mon refus j'ai bloquer mon compte en banque afin qu'il ne puisse faire aucun prelevement quel recoure puisje utiliser pour qui annule tout g contacetr moin operateur acuelle qui est orange mais il m'ont dit que eux ne pouver rien faire que c'etait sfr qui avait pris la ligne.
Merci d'avance

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
et demande de faire valoir mon droit de retractation.
Vous l'avez bien fait par lettre recommandée avec accusé de réception et dans le délais de 7 jours ?