Probleme de livraison suite a un achat sur internet

Publié par

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire quelque chose contre la Sté GSL qui envoie des message ambigus afin de nous obliger à les appeler sur un n° surtaxé : 0899703100, c'est pas pour les 10 € environ que j'ai perdu mais surtout pour l'angoisse de ne pas recevoir mon colis.
J'avais acheté des pneus par Internet "popgom" avec "transports gratuits à votre domicile" je n'avais pas choisi le transporteur mais maintenant je ferai bien attention. j'ai contacté popgom pour l'informer (un y avais un message du suivi de mon colis GSL indiquant que le chargement était "dévoyé" rdv impossible ) celui ci m'a répondu qu'il avait contacté GSL pour l'informer de mon problème. Et j'ai reçu de GSL que je pouvais les contacter via leur n° payant. Le client est pris en otage car il attend son colis et donc obligé d'appeler pour savoir ce qu'il se passe le n° dit "votre temps d'attente est inférieur à 3 mn" hors on attend 7 mn voir plus il ne s'agit que de petites sommes mais si personne ne fait rien celà peut continuer encore longtemps Quoi faire ?

Publié par

bonjour,
Je viens également d'avoir le même problème : il faut les appeler sur ce numéro surtaxé pour convenir du jour de livraison.. il ne sont pas venus donc j'ai du rappeler, avec également un temps d'attente annoncé de 3 min maximum or il faut compter le double. J'espère recevoir mon colis la semaine prochaine pour ne pas avoir à les rappeler... Même question : que peut on faire ?

Publié par

S'il y a de nombreuses personnes qui ont ce problème éventuellement se grouper et demander conseil auprès d'un avocat ce sont de petits délits de petites sommes à chaque fois et du coup personne ne fait rien, donc avis à la population !