Modification commande opodo

Publié par

Jeudi 1er Novembre vers 21h, je commande un billet d'avion sur opodo.fr pour un montant de 250€. A reception de l'accusé de reception je m'apperçois m'etre trompé dans les dates du vol. Comme mentionné sur cet accusé, comme il ya erreur sur les dates, j'essaie de contacter le service client (fermé à cette heure la) et envoi immédiatement un mail explicitant ce problème au même service. Le lendemain matin, dès l'ouverture, je recontacte ce même service qui me mentionne que les billets ont été emis et que le changement de date va me couter 130€, alors que le cout des vols sont identiques. De manière à garantir mon vol, j'accepte donc de modifier le vol malgrès le coût. A posteriori, je me demande si il n'ya pas de moyen de contester cette somme de 130€ ? N'y a t'il pas un delai de retractation pour les achats sur Internet ? Comment effectuer cette réclamation, lettre avec accusé de reception au service client ? Dernière modification : 02/11/2007

Publié par

Bonjour.

A ma connaissance, il n'y a pas de délai de retractation pour les ventes sur internet.

Ile st clair que c'est pas commerçant de leur part, mais c'est tout ce qu'il y a de plus légal..

__________________________
Cordialement.