Mobilhome instansportable

Publié par

Bonjour,
Je ne vois pas comment vous pourriez impliquer le vendeur.
Rien ne dit d'ailleurs qu'il fut confronté au même problème de transport que vous.
Le prix que vous avancez me parait excessif.
Malheureusement je ne suis plus en activité depuis trop longtemps pour vous donner quelques bonnes adresses.
J'avais un ami à l'AFT-IFTIM de Toulouse en charge de la formation aux transports exceptionnels. Peut-être les contacter ??

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour moisse

c'est le prix de 5000euros que vous trouvez excessif pourtant c'est bien cque je dois compter pour acheminer mon mobil home jusque chez moi 2500euros pour le transport et vous pouvez compter autant pour un grutage!
j'ai eu des devis pour ce chiffre,je n'avance rien!
mobil home perdu pour ma part,je ne sais pas ce qu'il va devenir car je n'ai pas l'intention de débourser autant,si je l'avais sû d'entrée de jeu je ne l'aurais jamais acheté!

bonne journée
cordialement

Publié par

bjr,
le propriétaire du lieu ou est stationné votre mobilhome est en droit de vous mettre en demeure de l'évacuer puisqu'il vous appartient et/ou vous faire payer une location.
cdt