FACTURE EDITIONS ATLAS SUIVIE DE RELANCE D HUISSIER

Publié par

Bonjour

Je suis harcelée par les Editions ATLAS pour régler des envois que je n'ai absolument pas commandés.

Jamais je ne paierai qq chose que je n ai pas demandé et ils continuent à me relancer d'hussiers !!

Bonne réception

Publié par

Bonjour

Vous recevez des lettres simples de la part d'Atlas pour vous réclamer un paiement?

Vous êtes certain que c'est un huissier qui a été mandaté par Atlas qui vous demande un paiement.

Vous recevez des appels téléphoniques?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

Vous recevez des lettres simples de la part d'Atlas pour vous réclamer un paiement?

Vous êtes certain que c'est un huissier qui a été mandaté par Atlas qui vous demande un paiement.

Vous recevez des appels téléphoniques?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non bien sûr, c'est histoire de m'effrayer ce qui ne m'effraie absolumentpas mais quand des personnes agées reçoivent des courrier à l'en-tête d'huissiers, ça leur fait très peur !!

Publié par

Ce sont des lettres simples que vous recevez à l'en-tête de l'huissier?

Ce huissier est de votre département?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Oui ce sont des lettres simples de cabinets d'huissiers mais pas de mon département

Publié par

Bonjour

Ne tenez aucun compte des lettres simples que vous avez reçues. Si vous receviez un courrier recommandé revenez sur le forum où nous vous indiquerons la réponse à donner pour ne plus être importunée. Pour l'instant le silence est la meilleure réponse à donner.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,
Jamais je ne paierai qq chose que je n ai pas demandé
Avez-vous reçu quelque chose, voire plusieurs envois même si non commandés ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.