Duplicata de facture tablette

Publié par

Bonjour,
Nous avons eu une tablette à 1 euro en cadeau fidélité par xxxxxx l'année dernière pour laquelle nous avons perdu la facture. Nous avons demandé un duplicata de cette facture à canal+ qui refuse de nous la fournir au prétexte que nous aurions du la garder et ne pas la perdre. Ont-ils le droit de refuser de nous fournir ce duplicata ?

Publié par

Oui, rien n'oblige un fournisseur à établir un duplicata.
Proposez de payer les frais de recherche et établissement, vous verrez bien.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

je pensais qu'ayant payé 1 euro la tablette, cela rentrait dans le cadre de la législation d'une vente en e commerce ?

Publié par

Et quelle est donc cette législation particulière à laquelle vous vous référez ?
La seule différence entre le commerce à distance et en magasin réside dans le droit de rétractation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.