Commande non reçue aucun aboutissement malgré contact

Publié par

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site ADOPT le 01/07/2017. Ce n'était pas la première. Jusqu'alors RAS, mais cette fois Je n'ai rien reçu. Je me suis manifestée auprès du site environ 3 semaines plus tard, car des fois les livraisons tardent. J'ai relancé plusieurs fois, n'ayant pas de réponse, jusqu'à réception de la demande suivante le 8 août:
La procédure à suivre pour contester votre livraison est de nous transmettre :
"Une attestation sur l’honneur manuscrite de non-réception signée ainsi qu'une copie de votre carte d’identité.Dès réception du bilan récapitulatif confirmant la perte du colis, nous vous expédierons de nouveau votre colis."

à laquelle j'ai répondu le jour même. Depuis, malgré de nouvelles demande rien, même pas notification de la réception des pièces que j'ai renvoyé.
est ce bien normal. que faire
merci et bien cordialement,

Publié par

Bonjour,
il n'y a aucune possibilité ?
pas de réponse sur ce site = situation désespérée ?

Cordialement,

Publié par

Bonjour,
Mettre en place une procédure d'injonction de livrer.
Dépôt au greffe du tribunal d'instance de la demande d'origine contractuelle.