Commande livree d'apres la poste mais jamais recu

Publié par

Bonjour,Bonjour, J'ai fait une commande par internet, de café Nespresso, n'ayant pas de magasin près de chez moi. Je n'ai jamais reçu cette commande. J'ai donc contacté Nespresso qui ont lancés une enquête et mon demandé de faire de même auprès de La Poste, ce que j'ai fait. La Poste me dit que le colis a bien était livré et déposé dans la boite aux lettres, que par conséquent je n'ai plus de recours possible. J'ai donc, a nouveau téléphoné a Nespresso (heureusement c'est gratuit depuis un poste fixe) qui me disent ne rien pouvoir faire a part me renvoyer une commande a condition que je paye a nouveau, biensûr. Je voudrais savoir quelles sont les moyens de récupérer ma commande ou de me faire rembourser? Nespresso est il en tord de ne pas m'avoir proposé l'envoi du colis contre signature? Merci d'avance, cordialement.

Publié par

Bonjour,

Vous avez vérifié chez votre gardien, ou chez un voisin qui aurait pu réceptionner votre colis pour vous ? Avec un peu de chance, cela peut être aussi bête que cela... Moi ça m'est déjà arrivé 2 fois. Comme je n'étais pas là, ils ont donné mes colis à ma voisine de palier (une retraitée qui est toujours chez elle).