Avis de passage colissimo envoi contre remboursement

Publié par

bonjour je viens de recevoir un avis de passage colissimo avec envoi contre remboursement.
J avais été sur un site internet pour acheté des produits pour maigrir mais je n ai jamais finalisé ma commande et voila que je reçois un mail me disant que ma commande va ètre expédiée.
chose faite mais je n ai rien validée et je n étai pas la quand le facteur est passé.
suis je obligé d'aller chercher mon colis et de payer ?
si je n'y vais pas qu'est ce que je risque ?
on medemande quand mème 65 euros !

Publié par

Bonjour,
suis je obligé d'aller chercher mon colis
Non
et de payer ?
Non
si je n'y vais pas qu'est ce que je risque ?
Rien.
Même si vous avez, par erreur, validé la commande, vous disposez d'un droit de rétractation dont votre refus n'est que la simple expression.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci ça me rassure car aucun moyen de les joindre leur mail est invalide