Arnaque sur ebay et par paypal

Publié par

Bonsoir voila j ai etait victime d une arnaque sur ebay ou j avais mit en vente 3 charms pour bracelet pandora les prix s elevait a 55 euros apres les encheres finies j envoie ma facture a l acheteuse ou acheteuse le jour meme elle m envoit paiement que 2 jours apres par paypal .donc paiement recu j envoie les charms par lettre suivie lendemain litige sur paypal l acheteur demande reclamation pour etre rembourser 3 jours apres je vais au commisariat pour deposer plainte pour abus de confiance je scanne le proces verbal a paypal et hier je regarde les 3 charms rembourse a l acheteur 55 euros plus avoir recu les objet et hier soir je recois un message sur ebay que je devais avoir honte d arnaquer les gens qu elle a jamais recu les charms et le numero de suivot etait bidon j ai besoin de conseil svp merco

Publié par

bonjour. désolée mais incompréhensible :"hier je regarde les 3 charms rembourse a l'acheteur 55 euros plus avoir recu les objets"??