Achat d'un quad à l'étranger.

Publié par

Bonjour,

Je suis sur le point de faire l'aquisition d'un Quad en Afrique (Don d'une personne mais nous devons quand même verser en mandat cash 850.00 €uro), j'explique la situation.

Ce Quad est entreposé chez un transporteur international maritime, on me demande de faire parvenir un mandat cash de 850.€uro pour que ce Quad me soit livrer ici en France, hors ce qui m'inquiète quand même un peu c'est qu'on me demande de ne pas mettre le chef comptable sur l'ordre du mandat mais soit une association ou même un menbre de ma famille que je n'ais pas labas d'ailleurs.

Cette socièté de transport et de frêt viens de me faire parvenir ce jour la demande d'envoi d'un mandat cash (D'ailleurs le mot mandat cash apparaît au minimim 5 voir 6 fois sur leur mail)

Pouvez me dire si je risque l'arnaque sur cette transaction ou cela vous parait il normal pour ce pays.

Un grand merci à vous pour votre aide.

Cordialement.

JC PETIT Dernière modification : 07/01/2010

Publié par

Arnaque vue et revue.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Merci Frog,

Votre site est vraiment super, heureusement que l'on peut compter sur des gens comme vous, car me connaissant j'aurais persévérer et fait la bêtise de ma vie.

Encore merci à vous.

Cordialement.

Jean Christophe.