Recours administratif permis de construire procédure contradictoi

Publié par

Bonjour,

Ayant obtenu un permis de construire suite à une procédure contradictoire je souhaitais savoir si le recours administratif de 3 mois était cependant applicable où si seul le recours des tiers de 2 mois courrait ?

Publié par

Bonjour,
La question n'est pas claire, la procédure du contradictoire ne s'entend que pour le retrait d'une autorisation d'urbanisme...
Cordialement