Projet extension de construction

Publié par

Bonjour à tous je suis dans une zone Agricole et une zone N dit naturel où ma maison est implanté j'ai une activité professionnelle dans la zone agricole où j'ai eu un permis de construire et je souhaiterais monter des box en bois pour faire de la garde de chien sur la partie dites N premierement ai-je le droit?
Deuxième question lors de mon dépôt de permis à la DDE qui n'existe plus aujourd'hui dans ma petite ville la dame m'avais dit que par extension d'activité je pouvais faire passé une partie de la zone N en zone agricole est ce vrai et quelle serait et quelle est la marche à suivre.
Je tiens à préciser que je suis entouré de zone agricole et que seul le terrain et ma maison où est ma maison est en zone N.
De plus je ne veux pas faire de grosse construction mais seulement des box cabane à chien pour faire de la pension canine merci pour vos réponses

Publié par

Bonsoir,
Le meilleur endroit pour trouver la réponse que vous attendez, c'est en mairie.

Publié par

Bonsoir
A partie de 9 chiens, il faut un certificat de capacité.
Comme c'est plutôt long à obtenir, il vaudrait mieux commencer pas ça.