Projet de construction en vis à vis

Publié par

Bonjour,
nous sommes propiétaires d'une maison située dans une impasse. L'arrière de la maison donne sur un champs qui va bientôt accueillir un complexe de logements sociaux en R+1. 4 maisons donneront directement chez nous et je me demandais s'il était possible de faire en sorte que le promoteur finance une haie dont nous n'aurions pas besoin sans ce projet !
De plus un passage piéton est prévu au niveau de notre impasse, est il également possible de s'opposer à la création de ce passage ?
Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez aussi lui demander une clôture en plaqué-or.
Tant qu'à faire.
Mais exiger: non.
Pour ce qui est du passage piéton, encore faut-il savoir à qui appartient l'assiette de cette voirie, et bien sur je suppose que ce passage débouchera sur une voirie publique.