.gestion d'appartement par XXXX (probllèmes)

Publié par

Bonjour,
Nous avons acquis un appartement à Toulouse Balma "résidence la tourmaline", gérée par Privilège Hotel & resorts, filiale de XXXX. Depuis la livraison effectuée fin janvier 2012, nous n'avons perçu aucun loyer.
Nous avons signé un bail commercial avec eux, à revenu garanti... d'autres personnes sont-elles dans notre cas ? nous cherchons des propriétaires dans notre cas afin de mener un action commune.

Mr Deleglise

Publié par

Bonjour auddeleglise

avez vous recu votre loyer depuis ?

Publié par

Idem avec XXXX
Bien immobilier acheté en 2012 sur l agglomeration toulousaine.
Bilan:
Tres mauvais promoteur.

Aucune communication, aucun suivi, aucune gestion des travaux...

Bien bas de gamme à prix  élevé. attention aux commerciaux avec leur belle plaquette commerciale, qui vous font miroiter "la super affaire"et qui vous conforte dans le fait qu acheter un bien en VFA avec eux vous assurera toute tranquilité. Car c est tout le contraire 6 pages de reserves à la reception qui ne sont toujours pas levées 8 mois apres la remise des clés, aucune optimisation du logement ( vente sur plan)...cumulus dans le salon, infiltration d eau dans les murs, biens d equipement en panne pas réparé...etc.

Surtout ne pas acheter de bien avec ce promoteur

XXXX à fuir !

Publié par

Nous somme également légion à s'être fait arnaqués par SELECTION et la caisse d'Epargne sur l'achat de studette "LE CURTISS" loi censé Bouvard LMNP LE BLANC-MESNIL avec défaut de conseil non paiement des loyers parfois 2 trimestres c'est intolérable nous sommes tous endettés.

nous sommes 140 investisseurs floué et APART CITY l'exploitant se sert de notre argent pour s'enrichir perso
Pourriez vous nous mettre en relation avec des personnes qui ont acheté ?
dans des residences commercialisées par I-SELECTION & LA CAISSE D EPARGNE afin de se coaliser pour une assignation de grande envergure contre ces bandits en cols blancs

Vous pouvez me joindre sur le xxx (par messagerie personnelle)

nous avons besoin de témoins

Cordialement

Stanley WILDE

Publié par

toutes les personnes ayant acheté à SELECTION NICE merci de me contacter sur xxxxxx@xxxxxx.fr
nous envisageons de créer une association afin de nous solidariser dans une action commune de grande envergure il faut que les agissements de ces escrocs cessent

cordialement à tous

stanley

Publié par

Bjr,
L'action commune doit obligatoirement passer par une des 16 associations agrées pour cela.
Sinon vous serez dans l'obligation de choisir certes un ou plusieurs avocats communs, mais ouvrir des actions individuelles.