Erreurs bornage géomètre expert

Publié par

Bonjour,
J'ai signé un PV de bornage et de reconnaissance de limites que m'a proposé mon voisin par l'intermédiaire de son géomètre expert il y a quelques années. Je ne me suis pas méfiée car c'était un expert, et je m'aperçois aujourd'hui que les bornes qu'il a placé son fausses en ma défaveur. Ai-je un recours pour contester ce procès verbal ?
Cordialement,
Camila

Publié par

Bonjour,
Il faut demander l'annulation du PV et l'établissement d'un nouveau bornage.
Voir un géomètre expert qui pourra conseiller et le cas échéant conduire le dossier.

Publié par

Merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que ce bornage, je l'ai signé chez le notaire. Est ce que cela change quelque chose ?
Cordialement,
Camila

Publié par

Non
Il faut ester en justice pour le faire annuler et procéder à un nouveau bornage opposable.